Mes Flops makeup et soin #1

 flop1

Cela fait longtemps que j’avais en tête de faire un article sur mes flops. En voici une petite sélection soin et makeup confondu

article-flops2

1- Base à paupière Dior Backstage en teinte 02. Ce  produit censé être une base à paupière est tellement sec qu’il s’effrite lors de l’application. On peut pallier à ce désagrément en hydratant les paupières au préalable et en chauffant la matière du produit dans le pot avant de l’appliquer. Il n’en demeure pas moins qu’il ne reste pas longtemps en place…

2 – Vernis à ongle estee lauder. Certes, ce vernis a une très bonne tenue mais à peine arrivé à la moitié du produit, il devient dur d’en prélever assez pour en mettre sur un ongle.

3 – Baume à lèvre burt’s bee au pamplemousse. Ce baume à lèvre est certes pratique à glisser dans le sac et à appliquer sans s’en mettre partout mais il arrive loin derrière le rêve de miel de Nuxe en termes de durée d’hydratation.

4 – Vernis à ongle Sephora J’ai la couleur « my superhero » qui est un rouge vif et il commence à s’écailler dès le premier jour de pose… même après application d’un top coat…

5 – Mascara Volume de Chanel. Ce mascara est bien mais il ne mérite pas tous les éloges qu’on en fait sur la toile. Il est bien noir mais n’a pas l’effet allongeant que je recherche dans les mascaras en général.

6 – Mascara Dior show Extase. Voila pour le nom. Sinon pour le résultat, passez votre chemin : comme le Volume de Chanel, ce mascara est bien noir. Mais le packaging est conçu de telle sorte que la brosse prélève beaucoup trop de matière. Même en retirant de la matière avant de l’appliquer, il ne met pas en valeur les cils et fait des paquets.

Connaissiez-vous ces produits? En avez-vous pensez la même chose?

Make Me Pretty

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *