look #5 Rebel Romantic

eyes

Hello les loulous. J’espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le père Noël vous a gâté en maquillage ^^. Après deux semaines d’absence, je vous retrouve aujourd’hui pour un look dans les tons plutôt froids…

Yeux

eyes2

J’ai commencé mon makeup par les yeux. Et encore une fois, c’est la Natural Matte de Too Faced que j’ai utilisé. J’aime l’idée d’avoir des produits en quantité limitée mais que j’explore à fond. La différence avec les autres fois, c’est que j’ai utilisé du scotch. J’ai collé une bande au coin externe de chaque oeil pour d’une part ne pas dépasser vers l’extérieur et d’autre part faire une démarcation bien nette à cet endroit là. J’ai utilisé trois fards de la palette : le Heaven sur toute la paupière mobile, le Nudie sur tout le creux de paupière et le Sexpresso en cut crease. J’ai fini par appliquer le Cream Color Base en teinte Luna en touche de lumière dans le coin interne des yeux

Teint

twoFaced

Je fais la totalité de mon teint avec un Beauty Blender blanc. J’ai appliqué l’anticerne de Mac, le Prolongwear, sous chaque oeil. Puis j’ai utilisé le Radiant Creamy concealer en teinte Vanilla sur le nez. Cet anticerne/correcteur est parfait pour cette zone sur laquelle chez moi la plupart des autres produits ont du mal à adhérer… Puis j’ai appliqué le fond de teint Luminous Silk Foundation en teinte 3 sur le reste du visage. J’ai poudré la zone T et le dessous des yeux. Ensuite j’ai utilisé un nouveau produit que j’ai reçu pour noël : le bronzer Matte Radiance Baked Powder de Laura Mercier en teinte 1. Je l’ai appliqué avec le pinceau F40 Large Angled Contour de Sigma. C’était la première fois que j’utilisais le bronzer (après me l’être fait appliquer en magasin). Le produit a une légère odeur un peu sucrée (voire cacaotée) assez agréable. Il est poudreux mais cela ne me dérange pas. Il est pigmenté tout en étant discret sur la peau. Il est donc idéal pour les teints clairs.

Lèvres

Comme pour les yeux, on ne change pas une équipe qui gagne : j’ai réutilisé le rouge à lèvre Intensely Lavish de la collection Rebel Romantic de Kiko en teinte 2 « pretty mauve » en posant au préalable le crayon à lèvre de la même couleur (donc la facilité d’application m’interpelle).

J’espère que cet article vous aura plu. Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article #Revue.

Make Me Pretty

Sur le même thème

2 réflexions sur “look #5 Rebel Romantic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *