look #6 Dual intensity

IMG_3755

Hello la coton team, j’espère que vous allez bien. Nouvel article look aujourd’hui qui met à l’honneur le fard à paupière 601 Soleil Levant Color Riche de L’Oréal.

Le fard à paupière Color Riche de l’Oréal en teinte 601 Soleil Levant est un violet gris avec des reflet turquoise. Je l’ai découvert grâce à une vidéo favoris d’Estée Lalonde (anciennement Essie Button). J’ai humidifié mon pinceau avant de l’appliquer sur le bombé de la paupière mobile. Je l’ai agencé avec un fard pourpre froid de la palette Natural Matte eye, le Risqué que j’ai mis sur le coin externe et sur mon creux de paupière. Je m’attendais à un effet métallisé pour le fard l’Oréal mais celui-ci s’avère en fait pailleté. Je n’ai pas essayé beaucoup de fards non mats mais j’ai l’impression que celui de l’Oréal n’a pas une pigmentation de dingue…

FotorCreated3

Pour le teint, je ne voulais pas mettre de bronzer pour ne pas casser le côté froid des yeux. J’ai donc mis un blush couleur bois de rose, le Blushbaby de Mac. Après avoir testé les blush de The Balm, je réalise que ceux de Mac ne sont en fait pas très pigmentés. Mais appliqué avec le pinceau blush de Bobbi Brown, on arrive à très bien prélever la matière (et pas besoin de poudrer le teint avant de mettre le blush).

Enfin, pour les lèvres, j’ai privilégié le confort en appliquant le Baume de rose de By Terry en format flacon avec applicateur.

 

Make Me Pretty

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *