#ILoveWinter avec mes nouveaux produits make up

IMG_3245_2

Hello mes ptits bouts. Auourd’hui, nouvel article mi-look mi-revue où je vous présente mes nouveaux produits makeup teint et lèvres.

Depuis mes derniers articles, j’ai fini plusieurs produits et ai donc du en racheter de nouveaux.

Produits teint

IMG_3302

Au niveau du teint, j’ai fini mon fond de teint HD de Make Up For Ever. Je voulais en tester un nouveau à effet entièrement mat. J’ai choisi le Luminous Silk Foundation J’hésitais au moment de l’achat entre la teinte 3 et 4. Plusieurs conseillères de différents Sephora m’ont conseillé la 3 qui est moins jaune que l’autre et conviendrait mieux selon elles à ma carnation en hiver. J’ai donc suivi leur conseil et ne regrette pas mon choix. Par rapport au HD 117 de Make up For Ever, il a le même type de packaging : système à pompe (pratique) et flacon en verre (moins pratique). De plus, il est un poil plus clair, plus mat et a moins tendance à briller en fin de journée. Au début je l’appliquais au doigt pour ne pas perdre de produit (vu le prix du produit). Mais il fallait faire attention à ne pas laisser de trace. Puis j’ai essayé avec un pinceau (le 45 de Sephora). Finalement, le mieux est de l’appliquer au Beauty Blender : c’est plus rapide et le rendu est impeccable. Je suis très satisfaite de ce nouveau fond de teint.

Ensuite, j’ai racheté mon anticerne préféré de tous les temps : le prolongwear concealer de Mac en NC15. Il convient parfaitement en été mais pour l’hiver, je ne le trouve pas assez clair pour l’hiver (du moins par rapport à mon nouveau fond de teint). A tester : le creamy concealer de Nars en teinte chantilly ou le naked dUrban Decay en teinte la plus claire (fair?)

Produit lèvres

Autre petite acquisition mais qui elle n’était pas prévu : le Baume de Rose IP/SPF 15 de By Terry en format tube. C’est une vendeuse de Sephora qui me l’a fait tester en format pot et j’ai complètement été séduite par sa texture légèrement teinté. Elle m’a dit que le format tube qui coûte 5 euros moins cher avait la même compo que le format pot. J’ai profiter des 25% pour m’offrir le tube. Il a effectivement un rendu et un effet très similaire à celui testé en mgasin. C’est vraiment un bon compromis entre un produit de soin (hydratation qui dure entre 3 et 4 heures) et un produit make up (sa teinte légèrement rosé que n’a pas le Rêve de miel de Nuxe par exemple). Il a une petite odeur de rose qui n’est pas désagréable.

IMG_3264

Produits Yeux

Pour les sourcils, je suis revenu à une valeur sûre : le crayon à sourcil rétractable de mac en teinte Accentuated. Reste à trouver la même teinte en format crayon classique, le mac se finissant trop rapidement selon moi.

IMG_3331

Enfin, en achetant le fond de teint et le baume à lèvre, j’ai eu droit en cadeau à une miniature du nouveau mascara de Make up For Ever : le Smoky Extravagant. Ce qui tombait bien vu que j’étais un peu en rade de mascara. Verdict : il est très naturel, ne fait pas de paquet, a plus un effet allongeant que volumateur. Je l’aime bien mais je ne le rachèterai pas.

IMG_3257

Voici la liste des produits utilisés pour ce make up:

IMG_3295

J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me dire quel(s) article(s) vous aimeriez voir sur mon blog.

Make Me Pretty

Une réflexion sur “#ILoveWinter avec mes nouveaux produits make up

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *