#MSC émeraude et argenté : blue lagoon

Salut à tous. Je vous propose un maquillage dans les couleurs du MSC de cette semaine, émeraude et argenté. Je vous explique en détail comment j’ai réalisé ce makeup hyper simple…

En ce moment, je me lasse facilement des maquillages classiques qu’on voit un peu partout. J’aime les regarder mais j’ai envie d’autre chose. J’ai envie d’expérimenter le maquillage dans ce qu’il a de primitif : jouer avec ses produits pour mieux les redécouvrir. Pour ce makeup, je me suis servie du Jumbo de NYX en teinte Electric Blue. C’est un très beau bleu piscine avec des reflets irisés. Je l’ai appliqué directement sur le creux de paupière. Il glisse très facilement et est très pigmenté. Je l’ai estompé avec un petit pinceau boule en suivant la ligne du creux. J’ai laissé le reste de la paupière nue. Si on veut, on peut appliquer sur la paupière mobile un gloss transparent ou un fard de la même couleur que la paupière mobile lorsqu’elle n’est pas maquillée. J’ai ensuite utilisé un fard crème de couleur argenté dans le coin interne. Je l’ai prélevé et l’ai appliqué directement au doigt. J’ai recourbé mes cils et ai appliqué sur mes sourcils l’excellent gel fixateur de Benefit Ready, Set, Brow dont je vous parlerai dans un prochain article.

C’est minimaliste, frais. On peut bien sûr remplacer le bleu par d’autres couleurs… Voila les loulous. Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau makeup/article #favoris

:*

Make Me Pretty

 

Sur le même thème

2 réflexions sur “#MSC émeraude et argenté : blue lagoon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *