#MSC Liner contouré anthracite or

Hello hello. Dernier jour avant la reprise :'(. J’en ai profité pour me lancer dans le MSC de cette semaine dont le thème est Anthracite et Or. Dans cet article, je vous détaille étape par étape comment j’ai réalisé ce makeup duochrome.

Après avoir unifié toute ma paupière avec un anticerne couleur chair, je commence par tracer les contours de la forme d’un trait de liner (oui ça va loin hein ^^) avec un crayon de la couleur la plus foncée : l’anthracite. Pour ce faire, je trace un trait parallèle au pli du creux de paupière en suivant une ligne qui vient couper la paupière mobile en deux dans le sens de la longueur. Je trace égaleent les contours de la virgule dans le coin externe. Toute la difficulté consiste à tracer les deux mêmes contours sur chaque œil. Je vous conseille de veiller à ce que la pointe du crayon soit toujours très fine et donc de garder un taille crayon à portée de main. On peut éventuellement ajuster la position et la largeur du trait avec un mini coton-tige (les Muji sont extras pour ça). Une fois mes traits de contours finis, je les remplis avec un crayon doré. N’hésitez pas à repasser plusieurs fois pour que la matière chauffe et donc s’applique plus facilement. A ce moment là, la partie supérieur des yeux est terminée. Ensuite, je passe au teint. C’est seulement après cette étape que je parfais le maquillage des yeux en estompant un fard doré sur le ras de cils inférieurs.

Je vous montre ci-dessous la liste des produits utilisés pour les yeux mais aussi pour le teint… J’ai hâte de voir vos réalisations de cette semaine :* A très bientôt

Make Me Pretty

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *