#MSC : liner en pointillés entièrement réalisé avec un liquid lipstick

FotorCreated3

Salut à tous. Après deux semaines d’absence, je reviens avec un nouvel #MSC. Le thème de cette semaine est le magenta.

Il est des fois où l’absence de maquillage se révèle être une source d’inspiration. Pour le #MSC de cette semaine, je n’avais pas de fard correspondant au thème de cette semaine, le magenta. En revanche j’avais en tête un beau liquide lipstick dans cette couleur, le Sugar Plum d’Anastasia Beverly Hills que je vous présentais il y peu sur mon blog. J’ai pensé un moment l’appliquer en tant que rouge à lèvre, mais j’avais envie de mettre ma créativité à l’épreuve. J’ai donc détourné de son utilisation initiale en réalisant un liner bi-colore tout en pointillés.

En fonction du nombre de couleur que vous souhaitez assembler pour le liner, le nombre de pinceau varie. J’ai pour ma part choisi deux couleurs. J’ai utilisé deux pinceaux à pointe fine, un pour chaque couleur. Au début j’avais choisi un bois de rose pour aller avec le magenta mais la première couleur ne ressortait pas. J’ai donc sorti un liquid lipstick rouge. L’idéal est de trouver deux teintes à la fois assez proches et suffisamment contrastées entre elles (ex. : orange fluo – magenta). Si vous avez un 3ème pinceau, vous pouvez l’utiliser pour nettoyer les éventuels débordements avec un produit crème de la couleur de votre base à paupière.

Le résultat est original et discret à la fois. C’est tout à fait portable (du moins en week end). Je compte bien reproduire ce makeup en variant les couleurs et le tracé 🙂

Belle semaine :* :*

Make Me Pretty

4 réflexions sur “#MSC : liner en pointillés entièrement réalisé avec un liquid lipstick

    • Make Me Pretty dit :

      Hello miss
      J’espère que tu vas bien.
      Merci pour ton petit mot, c’est adorable 🙂
      Ton dernier MSC est super beau aussi. Ca fait vraiment ressortir tes yeux, surtout sur les closeup.
      :*:*
      Make Me Pretty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *